11 mars 2016

Spectrum Collections: Des pinceaux qui claquent!


Il y a quelques temps -alors que j'étais tranquillement entrain de travailler- Giru m'envoya un message affolé pour m'annoncer que la sublime marque de pinceaux en fibres synthétiques "Spectrum Collections" venait de ressortir son magnifique set "coquillage", précédemment sold out.
Directement appâtées, nous n'avons pas résisté longtemps à l'appel de ces merveilleux outils/objets et avons passé commande le soir même. Contrairement à Giru qui a complètement craqué pour le "Glam Clam" en question, j'ai opté pour un set classique  "Attention Seeker", moins coûteux et surtout... plus pratique (pour moi qui n'aie pas du tout la patience de ranger mes pinceaux correctement après chaque utilisation).





Vegan et Cruelty free, cette marque londonienne est vraiment passée maître dans l'art de faire des pinceaux aussi beaux que pratiques, toujours assortis d'un design irrésistible et de couleurs incroyablement attirantes.
Comme je vous le disais plus haut, j'ai craqué pour un set de 10 pinceaux dans un dégradé de tons bleus et mauves absolument sublime.
Pour tout vous dire, j'ai vraiment eu un mal de chien à me décider à les utiliser, tellement l'idée de les salir me rendait mal. C'est peut-être là qu'est leur plus grand défaut: Ils sont trop beaux pour qu'on ait envie de s'en servir. 
Au point de vue de la qualité des pinceaux et de la facilité de leur utilisation, je n'ai rien à dire: ils sont terribles! Super doux, ils permettent vraiment un très bon rendu, que ce soit au niveau du teint, des yeux et de tout le reste. Un véritable coup de cœur!





Avec Giru, nous avons aussi été très surprise par la rapidité d'expédition de notre colis (commandé sur le site de la marque). Alors que nous ne les attendions pas forcément si vite, ils sont arrivés dans notre boite aux lettres 5 jours après notre commande (ce qui est assez rapide, vous en conviendrez).

Allez, juste pour baver/bander , je vous laisse le lien du site de la marque :D > SpectrumCollections <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire