26 déc. 2015

Tenue de Noël et cadeaux!


Comme je suis un peu en retard sur le calendrier, laissez-moi vous souhaiter un très bon lendemain de Noël, et un excellent sur-lendemain de réveillon!
J'espère que vous avez fêter ça dignement, que le champagne coulait à flots, et que les petits muscles de vos bras ont souffert sous une avalanche de cadeaux !
Pour ma part, je vous avoue que nous avons fait ça calmement et en petit comité (la joie d'avoir une minuscule famille qui ne compte que 3 membres).
Pour l'occasion, j'avais une folle envie de porter du lolita, même si la tenue n'avait absolument aucun rapport avec l’événement, si ce n'est les teintes de bordeaux.


JSK: Bttsb
Blouse & Socks: Angelic Pretty
Shoes: Primark



Et voici une partie de mes merveilleux cadeaux, offerts par mon fiancé et ma très chère mère .
Une palette, un blush et un mascara Too Faced, ainsi qu'une autre palette Urban Decay (que je n'ai pas encore prise en photo).
Le set parfait pour un ravalement de façade fait avec amour <3



Follow my blog with Bloglovin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire